• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'Aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion niikiitaa
  • Date de début Date de début

niikiitaa

Nouveau poète
Me laisse pas dans cet état là,

Viens me retrouver je suis là,

Je te veux toi et tes bras,

Je te jure pour toi je serai toujours là !!!

Me laisse pas dans cet état là,

S’il te plait viens près de moi,

Je te prouverais mon amour pour Toi.



Je sais que le temps a passé,

Et qu’il ne t’a que peu prouvé,

L’amour pourtant t’était porté,

Je te promets je t’aime et t’aimerai



Alors bAby !!

Me laisse pas,

Pas dans cet état là,

Viens près de moi,

Et embrasse Moi !!!

.













Me laisse pas dans cet état là,

Viens me retrouver je suis là,

Je te veux toi et tes bras,

Je te jure pour toi je serai toujours là !!!

Me laisse pas dans cet état là,

S’il te plait viens près de moi,

Je te prouverais mon amour pour Toi.



Je sais que le temps a passé,

Et qu’il ne t’a que peu prouvé,

L’amour pourtant t’était porté,

Je te promets je t’aime et t’aimerai



Alors bAby !!

Me laisse pas,

Pas dans cet état là,

Viens près de moi,

Et embrasse Moi !!!

.









Me laisse pas dans cet état là,

Viens me retrouver je suis là,

Je te veux toi et tes bras,

Je te jure pour toi je serai toujours là !!!

Me laisse pas dans cet état là,

S’il te plait viens près de moi,

Je te prouverais mon amour pour Toi.



Je sais que le temps a passé,

Et qu’il ne t’a que peu prouvé,

L’amour pourtant t’était porté,

Je te promets je t’aime et t’aimerai



Alors bAby !!

Me laisse pas,

Pas dans cet état là,

Viens près de moi,

Et embrasse moi !!!!!!



Je T'AIME bAbY §
 
Retour
Haut