• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion InaMc
  • Date de début Date de début

InaMc

Nouveau poète
Ton regard, ton parfum, ta voix,

Sais-tu qu'il suffit de cela

Pour me mettre en émoi ?

Qu'à chaque fois que je te vois,

Mon coeur, très vite, bât ?

Que quand je sens ton odeur,

J'oublie mes moindres peurs ?

Car elle me rassure au plus profond de moi.

Que le son de ta voix,

Résonne dans mon coeur,

Y provoquant un élan de chaleur,

Qui me laisse sans voix ?



Tes câlins, tes caresses, tes baisers,

Sais-tu qu'il me suffit d'y penser,

Pour me faire rêver ?

Que pour un seul de tes câlins,

Je pourrais aller très loin ?

Que chacune de tes caresses,

Contient tellement de tendresse,

Quelle me fait m'envoler,

Là, où je n'étais encore jamais allée ?

Qu'à chaque fois que tes lèvres

S'unissent avec les miennes,

Toutes mes douleurs s'achèvent

Et que je redeviens indemne ?




Ta peau, tes mains, ton cou,

Sais-tu que j'aime te rendre fou

En te faisant des bisous tout partout ?

Que la douceur de ta peau

Te rend encore plus beau ?

Que quand ta main,

Rencontre la mienne,

Je me sens soudain,

Beaucoup plus sereine ?

Que t'embrasser dans le cou,

Me donne un plaisir fou ?

Et que voir ton envie pour moi,

Provoque en moi des frissons maladroits ?




Ta chaleur, tes mots, ton amour,

Sais-tu que cela renforce mes sentiments pour toi

Jour après jour ?

Que la chaleur que ton corps dégage,

Me rend folle de toi

Malgré mon jeune âge ?

Que chacun de tes mots,

Aussi simple qu'il soit,

Est pour moi comme de l'eau,

Sans laquelle je ne survis pas ?

Que l'amour que tu m'offres,

Jours après jour,

Est pour moi comme un coffre

Au trésor bien plus cher que mes jours ?




Tes jambes, ton torse, tes cheveux,

Sais-tu, mon amoureux,

Que tu allume des étoiles dans mes yeux bleus ?

Que lorsque tes jambes,

S'enroulent autour des miennes,

Mon corps tout entier tremble

Et que je me sens tienne ?

Que ton torse bronzé,

Me donne envie de sourire

Car il est tellement musclé

Que devant lui, d'envie, je me sens mourir ?

Que tes cheveux si doux,

Et agréables au toucher,

Rendent encore ton cou,

Plus tentant à embrasser ?




Ton corps, ton coeur, ton âme,

Oui, tu l'auras compris,

Que de la tête aux pieds,

Je suis en extase devant toi, mon chéri !




Je t'aime !

By Inà :-)
 
si toute les femmes parlent comme toi sa sera le grand bonheur dans les foyer bravo j'ai bien aimé et avec plaisir que je vote
 
Sublime déclaration ! Moi aussi j'en veux une comme ça ! :)
 
han mon amour c'est tout simplement splendide je t'aime toi tu illumine mes journée et mes nuit comme les etoiles et le soleil je t'aime toi !!!!!!!!!
 
INA ,un seul mot ...superbe ,félicitations , tu dois être une bonne élève en français ?? écris nous encore de si belles choses ce sera un plaisir de te lire bisous d ' une BELGE de GAND
 
magnifique, ton poeme ma toucher, tu as une tres belle plume je vote bisss j'adore et merci pour ce partage que j'ajoute a mes favoris =)
 
de part ces mots, je te laisse mes meilleurs felicitations et t'encourage d'avantage. continu de nous ecrire des magnique poemes .
 
Retour
Haut