R recank Nouveau poète 13 Aout 2012 #22 c sui là ...lol c beau parsk je croi que sa vien vraiment du fon du coeur ...et sa se voi enormement que c un bon coeur... tré joli j'ador
c sui là ...lol c beau parsk je croi que sa vien vraiment du fon du coeur ...et sa se voi enormement que c un bon coeur... tré joli j'ador