Netty
Nouveau poète
Je croix que je suis tombée amoureuse
D'un homme qui me rends heureuse span>
D'un homme qui me rends heureuse span>
Je pense à lui jour et nuit
Sans lui je pleure sous la pluie
Il n'est pas beaucoup charmant
Mais au moins il est souriant
Quand je vois ses yeux . je sens le trac
J'aimerai tellement se rencontrer devant un lac
Je ne sais pas est ce que tu m'aime ou non ?
Je pense qu'on doit parler c'est ça le moment
J'ai besoin de ton regard si profond
J'éspére que tu m'échange le même sentiment!
Tu sais je t'aime tellement !span>
Le jour de mon anniversaire
Tu prépares tout pour me plaire
Qu'on je pars tu me dis "tu dois revenir"
N’oublie pas tout nos beaux souvenirs
Je t'aime je t'adore t'es devenu mon cœur
Et pour cela je t'offre un bouquet de fleur
Chaque jour tu occupes toutes mes pensées
Quand tu t' on va je n'ai plus la force d'avancer !