• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Netty
  • Date de début Date de début

Netty

Nouveau poète
Je croix que je suis tombée amoureuse
D'un homme qui me rends heureuse span>

Je pense à lui jour et nuit
Sans lui je pleure sous la pluie
Il n'est pas beaucoup charmant
Mais au moins il est souriant :D

Quand je vois ses yeux . je sens le trac
J'aimerai tellement se rencontrer devant un lac
Je ne sais pas est ce que tu m'aime ou non ?
Je pense qu'on doit parler c'est ça le moment
J'ai besoin de ton regard si profond

J'éspére que tu m'échange le même sentiment!
Tu sais je t'aime tellement !span>


Le jour de mon anniversaire
Tu prépares tout pour me plaire

Qu'on je pars tu me dis "tu dois revenir"
N’oublie pas tout nos beaux souvenirs


Je t'aime je t'adore t'es devenu mon cœur
Et pour cela je t'offre un bouquet de fleur
Chaque jour tu occupes toutes mes pensées
Quand tu t' on va je n'ai plus la force d'avancer !
 
amiine...encore tu ne veut pas meme essayer d'en fér un Duo ns les Deux
...j'ai l'impression ke sa va bien marchéé...
bonne idéee ness po.? amiii ..:p :p
 
c tro bo ma puce.
c super émouvan; c un ds plu joli poème du site é tu a tellemen d'imagination. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
 
Retour
Haut