• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime tellement..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Je t'aime tellement, si tu savais
tu ne me laisserais pas sur le bord du chemin
avec des yeux embués
un coeur en lambeau
une âme déchiquetée
une tête vide
Je suis comme un fantôme
sans toi à mes côtés
Je suis blême
sans saveur
tout est insipide
je n'ai goût à rien
tout est terne
tout est sombre
le chagrin m'envahit
tout est lugubre
tout mon être est sinistré
sans toi à mes côtés
 
magnifique encore. cet amour t'inspire, cet amour te prend aux tripes.
je t'embrasse
isa
 
Il faut te ressaisir. Crois-tu qu'il ait envie de revenir vers un fantôme, triste et vide? Redeviens belle, tendre, douce et enjouée, pour qu'il souhaite à nouveau ta compagnie! Bats-toi! Courage, bisous
 
Belle écrit, je connais ça, je pense qu'on a tous connu ça un jour je suis d'accord avec Ainariel, montre lui que tu vaut mieux que ça
 
Retour
Haut