sev44
Nouveau poète
Je t'aime tellement, si tu savais
tu ne me laisserais pas sur le bord du chemin
avec des yeux embués
un coeur en lambeau
une âme déchiquetée
une tête vide
Je suis comme un fantôme
sans toi à mes côtés
Je suis blême
sans saveur
tout est insipide
je n'ai goût à rien
tout est terne
tout est sombre
le chagrin m'envahit
tout est lugubre
tout mon être est sinistré
sans toi à mes côtés
tu ne me laisserais pas sur le bord du chemin
avec des yeux embués
un coeur en lambeau
une âme déchiquetée
une tête vide
Je suis comme un fantôme
sans toi à mes côtés
Je suis blême
sans saveur
tout est insipide
je n'ai goût à rien
tout est terne
tout est sombre
le chagrin m'envahit
tout est lugubre
tout mon être est sinistré
sans toi à mes côtés