Ophee
Nouveau poète
Souffrir...C'est Te Regarder...Sans Pouvoir T'approcher...C'est Te Désirer...Sans Pouvoir Te Toucher...C'est T'aimer...Sans Pouvoir T'embrasser...Souffrir...C'est Vouloir Ton Amour...C'est Pleuré Sans Verser De Larmes...C'est La Nuit En Plein Jour...C’est De La Peine Pour Toujours...♥ J’ai relu encore et encore tes messages et tes promesses, jusqu’à ce que les larmes coulent. Non, tu ne les méritaient certainement pas, mais je te les ai quand même dédié, car tu étais la raison de ces cris, la raison de ce vide...