• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime et c'est justement ça le problème...

Ophee

Nouveau poète
Souffrir...C'est Te Regarder...Sans Pouvoir T'approcher...C'est Te Désirer...Sans Pouvoir Te Toucher...C'est T'aimer...Sans Pouvoir T'embrasser...Souffrir...C'est Vouloir Ton Amour...C'est Pleuré Sans Verser De Larmes...C'est La Nuit En Plein Jour...C’est De La Peine Pour Toujours...♥ J’ai relu encore et encore tes messages et tes promesses, jusqu’à ce que les larmes coulent. Non, tu ne les méritaient certainement pas, mais je te les ai quand même dédié, car tu étais la raison de ces cris, la raison de ce vide...
 
Vraiment triste mais à la fois très beau ! Je vote ;)
Bis'
 
je kiffe ce poémes car c'est la vérité de la vie
 
Retour
Haut