• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime,c'est difficle

Ana1998

Nouveau poète
Je t'aime, te le dire c'est difficile te l'ecrire c'est trop facile Mais t'oublier c'est impossible Le mot "Je t'aime" est facile a dire Mais difficile a prouver. C'est aussi difficile,d'etre heureux A moins qu'on est amoureux Les feuilles peuvent sechées Les oiseaux peuvent s'envolés Mais mon amour restera toujours pour toi
 
Retour
Haut