Ana1998
Nouveau poète
Je t'aime, te le dire c'est difficile te l'ecrire c'est trop facile Mais t'oublier c'est impossible Le mot "Je t'aime" est facile a dire Mais difficile a prouver. C'est aussi difficile,d'etre heureux A moins qu'on est amoureux Les feuilles peuvent sechées Les oiseaux peuvent s'envolés Mais mon amour restera toujours pour toi