Ophee
Nouveau poète
J'suis atterris dans c'monde sans savoir pourquoi. J'aurai voulu qu'on m'fournisse un mode d'emploi. Parce que plus je fais de pas , plus je vais bas. Je cherche meme pu a comprendre le comment du pourquoi , c'est pour cela que je ne me releve pas. Ou me releve plus. Je m'enerve pour d'la loose , je passe des rires aux coup d'blues. J'enchaine erreurs sur erreurs , j'affronte mes peurs. Je test mes limites , et je pars en fuite. J'aimerai tellement tout réparer , afin que tout redevienne comme le passé . Mais on est dans le présent , on ne peut pas jouer avec le temps. Je ne me fait plus passer pour la petite fille innocente , j'dois assumer mes actes et il ne faut pas que je mente. A vrai dire j'ai toujours chercher a me faire remarqué , a crier a l'aide pour qu'on vienne m'aider. Mais ca ne dur qu'un temps , puis je replonge dans l'isolement. Je cache mes larmes , je cache mes peines , je cache ma rage , je cache ma haine. Tout est derriere mon sourire , enfouis dans mes souvenirs. Adolescente au coeur battant , ne veut qu'a présent savoir sur qui elle peut compter vraiment.