• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis passer par la

doudrine

Nouveau poète
pk ne me comprend tu pas
pk ne m ecoute tu pas
je suis et je resterai la
pour t'epoler
et te consoler

que fais tu
ou es tu
quand je suis triste
pour n'es tu pas la pour me consoler
tout ce que je veut
c un peu de sureter
 
tt à fait ce ke je ressentais...et ressens encore un peu...super beau!
 
Retour
Haut