D doudrine Nouveau poète 27 Janvier 2008 #1 pk ne me comprend tu pas pk ne m ecoute tu pas je suis et je resterai la pour t'epoler et te consoler que fais tu ou es tu quand je suis triste pour n'es tu pas la pour me consoler tout ce que je veut c un peu de sureter
pk ne me comprend tu pas pk ne m ecoute tu pas je suis et je resterai la pour t'epoler et te consoler que fais tu ou es tu quand je suis triste pour n'es tu pas la pour me consoler tout ce que je veut c un peu de sureter
odie Nouveau poète 3 Octobre 2008 #3 tt à fait ce ke je ressentais...et ressens encore un peu...super beau!