• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis la poetesse bien modeste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
dans se jardin qui est le miens et qui me convient bien je suis la poetesse bien modeste sans richesse. se qui fait de moi ma gentillesse se sont mes valeurs morales qui accompagne mon receuil de poesie sans chis -chis. savourer l'air du temps lire de vrai talent entretenir des liens d'amitié sans les ombragées mais moi modeste avec mes mots le savoir est une chose je m'enrichie chaque jour en disant merci aux autres. pas besoin de m'offrir des fleurs c'est avec votre bonheur et votre bonne humeur que je vient lire vos ecrits je pense que tout est dit j'aime la poesie qui est ma therapie en plus de ma therapie au jardin des poetes et poetesses je m'epanouie comme une fleur durant des heures a savourer dans votre potager bien soigner pour des mots bien couchés a l'aide de vos claviers alors milles merci poetes et poetesses de votre noblesse.. moi je resterai bien modeste au coeur remplie d'allegresse.

très bel écrit, j'aime beaucoup et vote bisous

Tu sèmes tes mots pour adoucir tes peines, on participe à te lire, et apprécie tes textes, ils sont le reflet de ce que tu ressens, tout simplement.... et nous sommes heureux que nos petits commentaires t'aillent droit au coeur.... je ne sais pas si cela te soulage mais au moins cela te réconforte et j'espère t'apporte le courage d'avancer.
Amitiés

bien modeste tout de meme alors ici il y'a des gens vraiment poete plus que moi moi modeste et rien de plus

Tes mots sont richesses du coeur, tu es poétesse et modeste une belle qualité que j'adimire.......Bravo...Amitiés.Katy-Ann

merci je n'est rien a envier simplement je tient a garder mes valeurs et j'aime pas prendre les gens de haut voila bises sylvia

Merci pour ce beau poème pleins d'amitiés, tu es une superbe poétesse et non pas modeste !
Grosses bises à toi et à Augustin !

Retour