• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis fière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyril83
  • Date de début Date de début

cyril83

Nouveau poète
je suis fière Avant j'avait rien que les yeux pour pleuré les larmes la haine pour me protéger mais amis(es) mon toujours aidé je suis fière de ce que j'ai fait pour eux je suis fière de pouvoir les rendre heureux je suis fière de pouvoir les aider a surmonter leurs peines je suis ravis de pouvoir comprendre les gens de pouvoir les aider mieux a pouvoir répondre a leurs question a pouvoir les encourager a pouvoir les tirer vers le haut pour qui visent toujours plus haut et surtout je suis super heureux de pouvoir les voir réussir ils me disent que c'est grâce a moi mais enfaite je n'ai fait que leurs ouvrirent les yeux ils avaient juste besoin de quelqu'un qui croie en eux qui leurs donne confiance en eux mais ce qu'il savent pas c'est que le fruit de cette réussite ne vienne que de leurs confiance en eux de leurs courage qui on eu a surmonter les peurs qui avait et qui les hanter car j'ai estimer que on m'avait assez aider et en plus sans rien me demander alors maintenant c'est a mon tour de vous aidez même si je vais peut être avoir du mal je ferai un max pour vous enlever ce mal voilà je suis fière de ce que je suis j'écrit cette poésie a toute les personnes que j'ai aider et les personnes qui on eu la patience de m'aider malgré mais peines

Merci mon petit Ricain mais t'inquiète je suis fière de toi car tu as dépasser ton coeur et tu a réussi à écrire avec ton âme la plus profonde. Je n'ai plus rien à t'apprendre :) !!!!!

Retour