• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je serai toujours la...

doubleefacee

Nouveau poète
Je sais que je n'ai rien à te dire
Mais je vais tout de même essayer de te faire rire
Je sais que ce que t'endure
Est extrèmement dur.
Mais ne t'inquiettes pas
un jour ça passera.
Cette envie de se suicider n'existera plus
Et en repensant à tout ce que tu auras vécu,
Tu seras contente.
Et doucement
Tu reprendras goût à la vie.
Je suis passé par là moi aussi.
Je me sens mal pour toi
Mais je ne sais pas comment te l'exprimer.
Que dois-tu penser de moi?
Peut-être suis-je simplement pour toi un énorme fardeau à caché,
A rejeter,
A ignoré.
Mais en attendant je suis là
Et je t'empêcherai de faire cette connerie la!
Lora​

C'est une belle amitié, sincère..qui est là quand il faut être là par générosité, solidarité et compréhension......J'espère que l'instant est propice.......belle attention ! amlt

Jolie poême, Le suicide ne sert a rien, moi aussi j'ai essayer plus d'une fois. En tout cas il est vraiment beau :)
Bonne continuation ;)

regarde mon poème mon petit clown et tu comprendras , tu sais il faut pensé a ce qui reste , mon fils c'est suicidé il vas y avoir 6 ans , et tu verras dans beaucoup de mes poèmes je parle de lui , jais mal très mal , et ce seras comme ça tout notre vie

Je ne sais pas mais en lisant tes poèmes à l'instant ,j'ose dire que dans celui ci Lora est entrain de s'adresser à Lora'
corrige moi s'il te plait si ce n'est pas le cas !
une sorte de dédoublement de personnalité:un travail de psychanalyse que tu fais !
c'est formidable dans la mesure où ,contrairement aux autres poèmes,tu sembles plus consciente de ton mal,tu essaies de remédier à tout ce handicap !
Dans un poème bien écrit,fluide et transparent malgré cette teinte de tristesse profonde !
je t'encourage à continuer à écrire !
Tu sauras dépasser tes problèmes ,sûrement
Mes sincères Amitiés Mokhtar
je vote pour ce poème merveilleux

J'espère que cette amie ne franchira jamais la ligne ...elle a bien de la chance de t'avoir comme amie...Bel poésie pleine de bonté....Bisous...Lys

Retour