C’est une belle journée, le soleil brille haut, Je devrais plutôt dire, deux soleils brillent haut, Celui de tout le monde, qui réchauffe l’atmosphère, Et celle qui rayonne, divine Lucifer. Tu dégages l’envie, le désir, le plaisir, Bercé par ton regard et ton joli sourire, Je me sens captivé de ton corps merveilleux, Je suis ensorcelé par ton air malicieux. Comment est-il possible de ne pas entrevoir, Un trésor de beauté derrière cette robe noire ? Comment est-il possible de n’pas imaginer Le modèle parfait de la féminité ? Tes jolis seins dominent ce corps bien structuré, Avec ou sans soutif, ils me font de l’effet, J’aime les courtiser, d’abord bien tendrement, Mais vite, ils me transforment en un lion rugissant. Ma langue et mes doigts attaquent impunément, Je pense que mon sexe pourrait en faire autant, Ils batifolent autour, papillonnent dedans, Pour le plaisir de tous, j’en savoure le moment. Ils sont vraiment câlins et aiment la tendresse, Parfois même, ils préfèrent violence à la caresse, Faut dire qu’ils sont armés pour résister aux coups De langue ou de verge, ben oui, ils aiment tout. Quand ils sont bien choyés, je sens leur réaction, On peut voir leurs tétons en pleine excitation, Souvent accompagnés de doux gémissements Qui sortent de ta bouche comme un acquiescement. L’engouement pour ton corps me pousse à visiter Tes hanches et ton ventre, douceur inégalée, Mais vite, ton triangle attise mes envies De festin, de ripaille, pour chaude cérémonie. Mes mains, elles, sont happées par ton cul de princesse, S’immiscent dans ta raie et flirtent avec tes fesses Qui aiment être bichonnées avec plein d’allégresse, Faut dire, rien qu’au toucher, tout mon corps est en liesse. Mes lèvres sont attablées sur ton céleste bijou, Ma langue met le contact, allume ton minou, Tes deux lèvres sacrées semblent en ébullition Mon corps est en extase, vu cette agitation. De coups d’langue en doigté, ton clito réagit Il se gonfle de fierté, voilà, il s’endurcit. Tu positionnes tes jambes de façon libertine, Et permets à ma langue d’être encore plus coquine, Tu veux bien la sentir au plus profond de toi, Tu jouies parfaitement, dans ta lave, je me noie.