Opheliie33
Nouveau poète
P0ur T0ii , Mààx . Je Pense à T0i , T0i Si L0in , M0n C0eur Qui Bat P0ur Le Tien , Je Pense à T0i , Si Fragile , Mes Yeux Se Ferment D'un M0uv'ment De Tes Cils , Un Ange , Tu es Un Ange , P0ur Un S0urir Du B0ut Du M0nde , J'inventerais Les Rêves à Venir , P0ur N0s Regardes Qui Se Rép0ndent , J'effacerais T0ut Tes S0uvenirs , Je te Pr0met De l'ins0uciance , Et La D0uceur Des J0urs à Venir , Je Te Promet L0in Des Errances , De la Chaleurs Et de Si Tendres Plaisirs , Je Pense à T0i , Egaré , Que Tes Pas S0ient Plus Leger , Je Pense à T0ii , Inn0cent , Et T0ut me Semble Enfin Différent , Un Ange , Tu es Un Ange , P0ur Un S0urir Du B0ut Du M0nde , J'inventerais les rêves A Venir , P0ur N0s Regards Qui Se rép0ndent , J'effacerais T0ut Tes S0uvenirs , Je Te Pr0met De l'ins0uciance , Et la D0uceur Des J0urs A Venir , Je Te Pr0met L0in Des Errances , De la Chaleur Et De Si Tendre Plaisirs , P0ur Un S0urir Du B0ut Du M0nde , J'inventerais Les Rêves A Venir , P0ur n0s Regards Qui Se Rép0ndent , J'effacerais T0us Tes S0uvenirs , Chans0n " Saint - Ex , Je pense à T0i " , Dédicace à Mààx , M0N Diiin0 D'am0ur .
Ta princeSSe .