• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je passe en silence pour un renouveau.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
je passe en silence pour couché des mots ephemere qui traverse mon esprit un peut plus chaque jour je grandit. je crois que les tragedies m'endurcissent pour me faire devenir plus forte au fil du temps j'en prend conscience. plus le temps passe plus la nostalgie est la mais le brouillard épais disparait pour me guider vers la lumiere. l'ange sourit a nouveau j'ai envie de recolorier le tableau pour avancer,et me defatiguer du passer. je songe au printemps therapeutique et magnifique sans ombrage il me remet un message en main et me dit viens. donc si je le suis il sourit si je le suis pas il m'y poussera donc a tout peser a bien choisir je demande a me reconstruire ailleurs,voir des jours meilleurs tout haut en couleur je redessine tout juste se tableau car je sait que l'ete viendra a son tour et que je partirai vers d'autres horizons fini ma ville fini les souvenirs je tournerai bientot cette vilaine page pour ailleurs land pourquoi pas les landes la bretagne,mer sable et coquillages voici un message encore a reflechir de toute façon je changerai ma destination que de projets,mais ne pas bruler les etapes voir venir les choses librement en restant vigilante.

Oh tu as raison d'avoir des projets, cela fait avancer et on lit tout doucement que la vrai vie reprend le dessus.... chaque chose doit avoir son temps et "étage par étage" ton envie de vivre une autre vie viendra... il t'appartient de le faire.... un prend le bon chemin et si par nos commentaires on a su te rassurer saches que cela nous fait aussi chaud au cœur.... c'est aussi pour le commentateur un petit part de bonheur.
Bises et amitiés

Retour