• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je n'est j'ammais resentie sa (benjoio)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bp
  • Date de début Date de début

bp

Nouveau poète
toi aussi tes quelqu'un en qui je suis grave attaché tes tout pour moi pour dire tes ma meilleure alor voila pk je t'écrie se p'tit texte qui n'a aps de rime ni de frime mais que d el'émotion moi je suis pas la pour les com's sur cette chaine mais plutot pour te prouvée mon amitier le genr de sentiment que je n'est j'ammais ou presque j'ammais resentie tes ma meilleure et pour conprendre que c'est réel y a pas besopin de marabous

c troo sa mon pote kelle belle preve d'amitier +1 je vote

c'est joli comme rpeve d'amitier franchement ta de l'inspi benjoooo + pr se manifique poéme

c'est mùignon fréro kelle belle histoire d'amitier entre prissous et toi +1 je vote é si tu lie sa prissous sache que benjoo fait que parlé de toi a la baraka

l'amitier un sentiemnt qu'ond n'a j'ammais resenti on dit toujour sa mais jespére que pour toi comme pour elle ses résiproque +1 je vote

c pas un sale rockeur il et gentils adorable vous le connaisait pas comme moi je le connais moi je vous di vot mieux regarder c poeme et c la que vous dizirer le contraire

Retour