manouille85
Nouveau poète
En pleurant je souffre,
en pensant j'ai peur,
en t'aimant je meurt.
Je pleure parceque j'ai peur.
Je souffre parcque j'ai mal.
Je meurt parceque je t'aime.
La souffrance me détruis.
Pourquoi ne détruit-elle pas mon amour pour toi ?
Je veux t'oublier, ne plus souffrir, ne plus pleurer, ne plus t'aimer.
Si l'amour fais souffrir, moi il me fait mourrir.
en pensant j'ai peur,
en t'aimant je meurt.
Je pleure parceque j'ai peur.
Je souffre parcque j'ai mal.
Je meurt parceque je t'aime.
La souffrance me détruis.
Pourquoi ne détruit-elle pas mon amour pour toi ?
Je veux t'oublier, ne plus souffrir, ne plus pleurer, ne plus t'aimer.
Si l'amour fais souffrir, moi il me fait mourrir.