• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne veux plus...

manouille85

Nouveau poète
En pleurant je souffre,
en pensant j'ai peur,
en t'aimant je meurt.
Je pleure parceque j'ai peur.
Je souffre parcque j'ai mal.

Je meurt parceque je t'aime.
La souffrance me détruis.
Pourquoi ne détruit-elle pas mon amour pour toi ?
Je veux t'oublier, ne plus souffrir, ne plus pleurer, ne plus t'aimer.
Si l'amour fais souffrir, moi il me fait mourrir.
 
J'ai lu tous tes poèmes franchement pour ton age tu écris très très bien BRAVO Manon

Amitiées de Manon (et oui) !!!
 
Retour
Haut