• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne veu plus de ce monde cruel :'( ............

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
je suis si triste j'ai mal o coeur tu me manque telement je t'aime mais encore une fois toi tu ne le sais pas et cela m'enerve de plus en plus en ce moment nous nois voyons pas et cela me rend si triste que j'en pleure tout les jour mon coeur saigne quand il et loin du tien je ne veut plus vivre lorsque tu et tu et loin de moi je veux tout abandonné dire o revoir a la vie mais si je le fait je ne te vairer plus donc ke ne le ferai pas!!!
 
oui ne le fait pas....
je comprend qu'elle douleur tu doit avoir face a ce dilemne... aller... tient bon...
 
Retour
Haut