77200
Nouveau poète
je suis si triste j'ai mal o coeur tu me manque telement je t'aime mais encore une fois toi tu ne le sais pas et cela m'enerve de plus en plus en ce moment nous nois voyons pas et cela me rend si triste que j'en pleure tout les jour mon coeur saigne quand il et loin du tien je ne veut plus vivre lorsque tu et tu et loin de moi je veux tout abandonné dire o revoir a la vie mais si je le fait je ne te vairer plus donc ke ne le ferai pas!!!