• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne t'en veux pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ainariel
  • Date de début Date de début

ainariel

Nouveau poète
Je ne t’en veux pas

Il se trouve que parfois
Tes mots sont maladroits

Mais pour toutes les fois
Où j’ai le cœur en joie :
Je ne t’en veux pas.

Pour toutes tes paroles
Quand tu deviens frivole
Lorsque mon cœur s’envole
Et que le tien rigole !
Je ne t’en veux pas.

Pour toutes ces pensées
Que tu sais faire germer
Qui me donnent à rêver
Ou me font chavirer :
Je ne t’en veux pas.

Pour tous ces matins
Passés loin de tes mains
Où je rêve de câlins
Mais toujours sans chagrin :
Je ne t’en veux pas.

Pour tous ces tendres soirs
Où mon cœur plein d’espoir
Se faufile dans le noir
Pour s’en aller te voir :
Je ne t’en veux pas.

Pour tes tendres sourires
Tes merveilleux délires
Qui me font tant frémir
Et parfois font souffrir :
Je ne t’en veux pas.


Si je rêve que demain
Un tendre et doux lutin
Me prendra par la main
Pour suivre son chemin :
Je ne t’en veux pas.

Car je rêve de nous deux
Dans un monde merveilleux
Où nous serions heureux
Bien au-delà des cieux :
Et je n’ t’en voudrais pas

8/08/08
 
Une vraie absolution pleine d'amour...
Une très belle lecture.

Amitiés,
Maryse.
 
bravo! une déclaration d'en un conte presque de fée.
gab
 
Tu réunis en quelques lignes, l'ensemble de ces petits bonheurs qui font que la vie est belle auprès de l'être aimé.

Sincères félicitations et Bisous
 
quel superbe message d'amour. j'ai l'impression de ressentir les mm choses que toi et que nous avons les memes sensations et sensiblement parfois la mm façon de les decrire.
bisous tout plein
isa
 
C'est ça aimer !!
Les jaloux toujours a l'affut de quelque chose de néfaste devraient se reciter ce poème tout les matin !!!
Aimer, c'est donner, être généreux. J'aime beaucoup ta façon de le dire !
Max.
 
bravooo
et oui c est sa l amour donner ,recevoir dans les 2sens....
tout simplement merci pour ce delice
bisous
...Silva...
 
Un poème que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Beaucoup de délicatesse dans les mots et une écriture très douce et fluide
Mille bravos
1 vote pour ce plaisir de lecture
A bientôt
 
beau poeme, et surtout si tu l'aimes montre lui et continue à ne pas lui en vouloir si tu peux..
 
Un poème que j'imaginerai bien en musique!Tendresse et douceur émanent de ce texte,j'adore tout simplement.Bisous.NELLY
 
Pour cette jolie plume à l'encre de l'amour et ces mots déposés sur du velour, je ne t'en veux pas non plus :)
 
Beaucoup de plaisir à cette lecture. J'aime beaucoup ton écriture et le choix de tes mots, j'aime cette sensibilité qui s'en dégage. Bref, j'aime ce poème et je m'en vais voir les autres!
Bisous.
Anaïs.
 
Retour
Haut