• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je ne suis rien sen toi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3Li
  • Date de début Date de début

M3Li

Nouveau poète
un soir venue d'été , ses la première que je t'est rencontrais. en te voyant j'ai su qu'on et tes fais pour être enssemble .Quand tu et tes avec moi ses tes un rêve reel. Je ne céserais jamais de te dire ses mot " Je t'aime " je t'adore" tu à rendut mon coeure en Or'.8 moi passez enssemble ils son dega écouler tu et partie... et toute ses promesse que tu me disait et qui reportais à une autre fois . Chaque jour qui passe tu t'éloingne un peut plus de moi... 7 jour .Un soir tu ne rentre plus ou et tu passé ?. Je ne le serais jamais...
 
Retour
Haut