un soir venue d'été , ses la première que je t'est rencontrais. en te voyant j'ai su qu'on et tes fais pour être enssemble .Quand tu et tes avec moi ses tes un rêve reel. Je ne céserais jamais de te dire ses mot " Je t'aime " je t'adore" tu à rendut mon coeure en Or'.8 moi passez enssemble ils son dega écouler tu et partie... et toute ses promesse que tu me disait et qui reportais à une autre fois . Chaque jour qui passe tu t'éloingne un peut plus de moi... 7 jour .Un soir tu ne rentre plus ou et tu passé ?. Je ne le serais jamais...