• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je ne merite pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
tu m'a fait de jolie poeme
mais je ne l'ai merite pas
je te merite pas et je ne sai pas comment
comment te le dire en 2 mot c'est dure
l'amour et dure
merci de bien vouloir laisser un commentaire pour me dire se que vous penser de mon poeme
 
oui l'amour est dur ,surtout si on est absent !!
bravo ,bon courage
amitier
 
c vraie l'amour est dur elle nou fai souvent souffrire et souven on na bobou de mal a sen relever mai en tt cas jadore ton poeme car tu dit la veriter bsx +1 voOoteee
 
Retour
Haut