Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu m'a fait de jolie poeme
mais je ne l'ai merite pas
je te merite pas et je ne sai pas comment
comment te le dire en 2 mot c'est dure
l'amour et dure
merci de bien vouloir laisser un commentaire pour me dire se que vous penser de mon poeme
c vraie l'amour est dur elle nou fai souvent souffrire et souven on na bobou de mal a sen relever mai en tt cas jadore ton poeme car tu dit la veriter bsx +1 voOoteee