fabra
Nouveau poète
Que je me rabaisse de quelle manière pour que vous me croyez, bébé
tu sais bien que je t’aime de tout mon âme, je ne sais pas si tu prends pour qui?, tu as envie de me quitter sans pour autant me dire un mot, tu n’es qu’au premier ranger de mon cœur, je t’ai placée l’ou personne ne pourra jamais t’enlever, ni te déterrer, je t’ai aggravée au profond de mon cœur, l’amour reste dans le cœur , ceux qui sortent dans la bouche ne sont que de simple témoignage, je sais mieux que personne ne pourra jamais marcher dans l’obscurité sans être avec une lumière, peut être elle peut se perdre de vue, moi aussi je ne pourrai jamais marcher dans l’amour sans être avec toi, puis que sans toi j’embrasserai tant des ennuis, chérie je t’aime, l’amour ne qu’un sacrifice personnel, je me suis sacrifié pour t’aimer comme il faut, je n’arrive pas à penser à ma propre vie, je ne pense que pour toi, je t’ai donné tout mon cœur comme il faut, je n’ai qu’un espoir en toi, c’est de vivre avec, je ne pourrai jamais aller au delà de l’amour sans être avec toi, tu es l’air en moi, je ne suis qu’un papier qui ne s’envole qu’avec l’air, sans l’air je n’irai plus loin de là, je t’assure au non du créateur de l’amour je t’amour, ma chère bien aimée je t’aime, tu t’échappe dans mon cœur comme une poussière qui s’échappe dans la main, le Dieu tout puissant que du jamais vu, mais entendu quelque fois, il ne souhaite jamais ma souffrance, mais toi la personne dont je vois à l’œil nu, tu souhaite que je souffre, la faute que j’ai commise se de tomber amoureux de vous.