Sylvanus2
Nouveau poète
je me souviens
de toi
ces câlins
mon émoi...
c'est secret....
et intense
tu me plait
c'est immense!!!!!...
doux ange d'amour
tu illumines
mes jours.....
princesse sublime
j'écris ce poème
pour te dire
que je t'aime..
vais-je souffrir?????.....
sûrement
dans le soir
tombant...
l'espoir
de te rencontrer
avec tendresse
un été....
....tes caresses......
.....font>
de toi
ces câlins
mon émoi...
c'est secret....
et intense
tu me plait
c'est immense!!!!!...
doux ange d'amour
tu illumines
mes jours.....
princesse sublime
j'écris ce poème
pour te dire
que je t'aime..
vais-je souffrir?????.....
sûrement
dans le soir
tombant...
l'espoir
de te rencontrer
avec tendresse
un été....
....tes caresses......
.....font>