• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE ME SOUVIENS DE TOI.....(<3)....

Sylvanus2

Nouveau poète
je me souviens
de toi
ces câlins
mon émoi...
c'est secret....
et intense
tu me plait
c'est immense!!!!!...
doux ange d'amour
tu illumines
mes jours.....
princesse sublime
j'écris ce poème
pour te dire
que je t'aime..
vais-je souffrir?????.....
sûrement
dans le soir
tombant...
l'espoir
de te rencontrer
avec tendresse
un été....
....tes caresses......
.....font>
 
Retour
Haut