• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je l'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion trist
  • Date de début Date de début

trist

Nouveau poète
J’ai essayé de trouver les mots
J’ai écris, j’ai effacé
J’ai recommencé
Après plusieurs essais
J’en suis venue à la conclusion que
le mot le plus juste

N’est pas compliqué


Je t’aime
 
Tu ne donnes pas assez l'impression que le "je t'aime" vient du coeur, il a été prononcé et écrit tellement de fois, que ca devient un cliché de le dire seul, essaie de montrer davantage tes sentiments quand tu écris, il y a tellement de procédés dans l'art poétique pour créer le beau et touché le lecteur, c'est mon opinion, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais je trouve que l'amour ne se résume pas à un "je t'aime", il faut le montrer avec des images touchantes.
DSL j'ai peut-etre été un peu dur mais l'amour est un si beau sentiment.
 
moi au cintraire de danny je letrouve tres bien ton poeme et ne te decourage
bravo et continu
 
l'essentiel et de ne pô découragé le poète, nn tu dois lui conseilé comme il a fait "Dany" moi aussi je dis ke le mot " je t'aime " est vaste et on peux jamais le résumé mais ko même je te dis bravo et bon courage.
amicalement.
 
tres simple mais ve tou dir parcke le mot je taime et plein d'encre tu pe écrire avec lui une béblioteque entiere
bravo
 
Retour
Haut