Tu ne donnes pas assez l'impression que le "je t'aime" vient du coeur, il a été prononcé et écrit tellement de fois, que ca devient un cliché de le dire seul, essaie de montrer davantage tes sentiments quand tu écris, il y a tellement de procédés dans l'art poétique pour créer le beau et touché le lecteur, c'est mon opinion, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais je trouve que l'amour ne se résume pas à un "je t'aime", il faut le montrer avec des images touchantes.
DSL j'ai peut-etre été un peu dur mais l'amour est un si beau sentiment.