• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je fais de toi mon essentiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
Tout être humain a toujours besoin d’être aimer quelque part, le mariage est la clef d'or de la vie, vivre une vie de célibataire m'est impossible pour l'instant, je vous assure que je suis en vous, tu as occupée tous les appartements de mon cœur, tu as détruit le bric de la solitude qui a été placer dans ma vie, laisse moi t'aimer comme un homme, tu es la preuve de ma vie, je ne peux rien faire sans toi, tu es la deuxième force en moi, rend moi sérieux, ta présence m'apporter le bonheur et la joie, tu es le cadeau le plus merveilleux que la vie m'a offert, sans toi tous les jours sont blêmes, tu es mon plat préféré, je ne vivrai jamais dans le bonheur sans être avec toi, tu es l'odeur de ma vie, j'ai envie d'organiser ma vie, mais avant de l'organiser je veux être avec toi, j'ai besoin de fonder mon foyer, être avec toi cela me permettrait d’être un homme responsable, je veux conduire ma vie de ma propre façon, fais moi un homme de tes rêves, s'il te plait aime moi comme ton premier amour, je fais de toi mon essentiel, tu me fais naitre parmi les hommes, celle que j'aimerai plus que personne, si tu m'abandonne je n'aurai plus personne, ton amour je serai privé, chaque une seconde sans te voir, c'est la est ma fin du monde, j'ai tant besoin de toi tu es mon amour, j'irai partout ou tu iras, je te suivrais comme un chien.

Retour