moOah
Nouveau poète
Mes larmes coulent,je ne sais plus comment faire , les rimes ne viennent pas seul des mots , des mots , encore des mots sortent de ma triste bouche, est-ce la fin ? Dois-je me faire une raison non je ne peut pas, juste penser a notre rupture me fais tellement mal , j'ai mal , j'ai le coeur briser , amant de mon coeur deviens se que je voudrai que tu soi mais je t'en suplie ne me quitte pas, je t'aime tellement , j'imagine ma vie qu'avec toi, tu est l'homme de ma vie , je ne peut plus fair demi tour , je ne vie que pour toi et si tu me laisse que me reste t'il , ma vie ne rime qu'avec toi , je ri pour toi , je suis belle pour toi , je vie pour toi , je sort pour toi, que ferais-je donc de ma triste vie sans toi . Mes larmes elles ne s'arretent pas comment continu ma vie sans toi ??? non je ne peut pas, je lacherai l'amant de mon coeur quand mon coeur me lachera....
Je suis rien sans toi , s'est toi qui donne un sens a ma vie et sans toi il n'y a pu de sens. Je preferais mourir que vivre une vie sans toi parce que sans toi je ne vie pas.