• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI MAL....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
J'ai mal
et je me perds,
mon idéal
est amer...
trop de souffrances,
accumulées,
d'innocence,
bafouée...
de désespoir,
dans ma nuit,
tout est noir,
et je fuis...
j'ai mal ces blessures
pourquoi,
je murmure,
sans joie...
je suis au fond,
c'est fini,
la passion...
...^^sylvain........
 
Un petit coup de blues qui va passer, la passion reviendra très vite, le naturel revient au galop dit-on ! :)
Faut garder courage et espoir, la vie est belle
 
Retour
Haut