Sylvanus2
Nouveau poète
J'ai mal
et je me perds,
mon idéal
est amer...
trop de souffrances,
accumulées,
d'innocence,
bafouée...
de désespoir,
dans ma nuit,
tout est noir,
et je fuis...
j'ai mal ces blessures
pourquoi,
je murmure,
sans joie...
je suis au fond,
c'est fini,
la passion...
...^^sylvain........
et je me perds,
mon idéal
est amer...
trop de souffrances,
accumulées,
d'innocence,
bafouée...
de désespoir,
dans ma nuit,
tout est noir,
et je fuis...
j'ai mal ces blessures
pourquoi,
je murmure,
sans joie...
je suis au fond,
c'est fini,
la passion...
...^^sylvain........