• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai la souffrance dans le coeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moren13
  • Date de début Date de début

moren13

Nouveau poète
Ma souffrance c'est blottie dans mon coeur, elle me tient si chaud. C'est elle qui me couvre de baisers le soir pour que je puisse dormir sans penser a eux. C'est elle qui m'empêche de tout réveller a tout le monde. C'est elle qui m'empêche de sortir de mes gongs quand ma meilleure amie me parle de ses mésaventures amoureuses. C'est elle qui m'empêche de pleurer et de crier tout les soirs. Elle m'empêche de chutter et elle m'aide a remonter la pente. Elle est nule car elle m'offre les défauts et les malheurs les pires de l'univers. Mais c'est grâce a elle si je suis là. Merci yohann. C'est toi ma souffrance qui me permet de m'évader 5 minutes sur un petit nuage. Tu n'est que mon ami, mais tu es la seule personne qui connais tout de moi. Tu connais ma beauté et mes sentiments par coeur, tu aimes le son de ma voix au creux de ton oreille. Tu aimes mon rire qui te fait souffrir si emplement. Tu n'aimes pas mes pensées noires, mais tu supportes chaques jours mes lamentations. C'est ton espoir qui fait vivre le mien. C'est ton coeur qui bat au creux de MA poitrine. C'est toi qui a le don de m'envouter quand je suis au près de toi. Tu es mon meilleur ami. Tu as mon âge, et pourtant, tu me conseille, tu comprend la douleur que j'endure chaque jour..

Je T'aime !!

Retour