Amie , tu as une main , Aide-moi à voir ce que tu me dis . Ne cache pas ta main. Mes oreilles sont fermées , je n'entends pas , mais Nous pouvons partager le monde ..... Ne crains pas , donne -moi seulement ta main .... Donne- moi ta main , et je te montrerai comment chanter les mots dans l air ....... Tu peux partager mon univers de silence....... Le seigneur , nous à donné un rêve à partager Je te tends la main ........ Il y a tant à faire ensemble ....... Avant, je marchais à côte de toi ...... Et jusqu’à ce jour , tu me tournais le dos Regarde ce que je dis .... Le monde que le même que je vois, Donne- moi ta main, j'entends ta main .... On dit que je suis sourde mais je vois..... Les oiseaux chanter et le vent dans les arbres et les enfants rire ....... Mon univers est vide sans toi regarde moi et souris Et serra ma main dans la tienne .... Donne- moi ta main et apprends ma langue..... Tu peux parler par signes dans l air...... Je partagerai ma vie avec toi ..... Le seigneur réalisé nos rêves.... izabelly