• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J AI RETROUVE MON AMIE

mucochris

Nouveau poète
Quand les mots ne nous enlacent plus,
ne nous regardent que par les maux
et que tout nous parait moins bleu
que nos larmes et notre coeur ne sont plus qu'accesoires
pour accompagner nos jours,
que notre detresse n est pas entendu
que notre destin nous parait perdu

que nos cris ne paraissent meme pas des appels
juste des brides de riens, que personne entend
on se retrouve avec soi meme,juste se comprendre sans s'aimer
que l'on pense que personne ne nous viendra en aide...

l'on ne voit pas ce qui se passe a cote
que des gens et des amis peuvent nous tendre la main
nous guider vers des chemins, pour avancer a deux...
tu n'es pas seule...

juste les sentiments de solitude tristesse,et tout se qui oppresse ne sont là seulement pour nous déstabiliser...
ce sont ces mauvaises pensees qui sont seules, désormais

le ciel est haut,
et nous devons encore marcher pour l' atteindre ,
souffler sur ce qui encombre nos destines pour se battre meme contre l adversite...

le regard posé de son enfant sur soi
est la vie que l'on ne voit pas en soi
pourtant nous sommes vie, nous leur avons donné la leur
chaque vie est sacree, juste à sa place pour devenir notre allié... elle peut aussi nous déplaire, nous satisfaire grandement... ne l oublie jamais

j'ai retrouvé mon amie, Gaby
Pleine de tourments mais aussi rempli de ressources...
plénitude, serenite et joie de vie, elle est mon amie...

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

merci ma cricri, mon chemin vers la guérisson sera dur mais je sais maintenant que je peux compter sur des gens tel que toi, pour avoir envie de m'en sortir.
ton amitié rempli mon coeur de force et d'espoir.
bisous toujours et à jamais

Quelle belle amitié vous faites toutes les deux. Chacune devenant l'épaule de l'autre pour faire contre-poids.

Oui nous sommes vie, la plus belle, la plus noble des choses que les dieux nous ont donné. La vie n'est pas facile mais elle vaut la peine d'être vécu au bout du compte.

Belle déclaration d'amitié.

Pierrot !

hommage à ton grand cœur chère Christine,elle a bien de la chance d'avoir une si précieuse amie....Que votre ange gardien vous accompagne tout au long de votre vie comme il vient de le faire...gros bisous à toutes les deux.....+v

Un grand réconfort d'avoir une amie, pour aider à supporter les chagrins......Que c'est beau l'amitié,.....Gros bisous à vous deux...
Katy_Ann.

Retour