• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'écris pour

emma78

Nouveau poète
J'écris pour ceux qui veulent savoir mon vécu et mes histoires,j'écris pour ceux qui veulent bien écouter, mes sentiments mes contes de fées,j'écris pour ceux qui veulent bien entendre,des mots doux et des mots tendres,j'écris pour moi,lui et vous que vous soyez blonds,brun ou roux,j'écris pour ceux qui veulent savoir mon vécu et mes histoires...

Merci, c'est gentil de vouloir écrire des mots doux et des mots tendres et de faire partages tes sentiments et tes histoires mais surtout il faut le faire pour se faire plaisir avant tout car écrire doit rester un plaisir pour TOI et dans tes mots on sent une gentille petite fille.

Amitié Sophie

Comme chaque poète ou poétesse Qui écrit pour être lu son propre vecu Alors, c'est bien car sur ce site tout le monde lit

Bien mais juste une remarque. Tu dis que tu écris pour ceux qui veulent bien entendre des mots doux et tendres. Mais apparemment t'écris pas que des mots doux

Retour