• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ISABELLE (dédié à ISA90)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Isa,Isabeau,Isabelle, De Bavière,d'Angoulème,de Castille, De France,Reine voyage, Gout de miel tes pages Tes mots posés sur le papier... Un site,une rencontre,"virtuel rose", Femme tendresse, Ressentis échangés,partagés: Virtuose.. Tot levée,un geste!!!le bouton du PC... Te retrouver..en ligne???ton prénom.. Miracle de "l"apparition"!!! "Tes yeux verts", au travail,sont allés, Jocelyne,pour le remplacer!!! Un moment à tes cotés, Femmes Nord-Est rassemblées, Magie du virtuel.. Alignées les lettres..rapprochées, Se raconter nos journées,nos amours Nos anxiétés,chemins de vie alembicqués, Deux coeurs de femmes...Maturité. "Objet inanimé avez vous donc une ame"??? Sur des poèmes griffonnés, Ordinnateur???"home "de coeur Le jardin secret tu fleuris Filles et garçons, femmes ethommes réunis, Amitiés lointaines éclosent, Amitié-Amour,toi,la chose, A la maison tu fais entrer Des mots ,des pensées, Par leurs mains exprimés. Isabelle????Une idée à méditer, Et si l'on organisait entre amis, Une vraie Surprise-party? Une rencontre souhaitée, Un point de chute à définir, Jouir de nos propos,et nous découvrir, Isa,Isabeau,Isabelle, Le petit écran ,je le bénis, Tu es entrée dans ma vie... A Isabelle de Jocelyne 03 10 2008

je te remercie c'est magnifique, tu m'as emue. je t'aime bcp aussi et j'apprecie notre complicité.
je t'embrasse tres fort.
bisous tout plein.
isa

Un très beau message d'amitié. Que celle-ci s'épanouisse encore et encore, car aimer d'amour ou d'amitié est une source inépuisable de petits bonheurs simples qui nous aident à rester humains, à continuer de donner.... Oh quelle trop longue phrase....
Gros bisous Jocelyne...
Anaïs.

Retour