• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Invitation....!

miaou1702

Nouveau poète
Invitation....!
Y aurait'il un homme prêt à m'inviter pour une belle soirée en toute amitié, sans sexe et prise de tête ?

Y aurait'il un homme capable de ça, sans qu'il soit question de se donner ?

Y aurait'il un homme sincère, honnête, galand pour sortir une femme sans rien en retour ?

Y aurait'il un homme qui soit assez intelligent pour sotir une femme sans se poser de questions ?

Y aurait'il un homme qui soit assez gentil, comprehensif pour sortir une femme qui se sent seule et qui a envie de sortir juste pour le plaisir, pour se dire qu'elle n'est pas seule un soir ?

Y aurait'il un homme capable de dépenser de l'argent sans rien en contre partie, sans le regrêter ?

Y aurait'il un homme capable de sortir plusieur fois avec la même femme sans qu'il ne se passe rien, en toute amitié ?

Y aurait'il un homme capable d'attendre que la femme lui dise oui pour une nuit d'amour ?

Y aurait'il un homme.....

Si il y a un homme qui soit capable de tout ça, alors je l'attends.

Messieurs, montrez vous un peu galant, invitez donc une femme à sortir sans rien lui demander, sans rien attendre en retour.

Messieurs, vous savez très bien qu'au fond de vous, vous n'aurez rien à regretter.

Une femme sait reconnaître les valeurs d'un homme.
Une femme sait être reconnaissante.
Une femme sait donner quand elle le veut.
Une femme sait dire non
Elle sait aussi dire oui.

Merci à cet homme qui m'invitera pour vivre une belle soirée à deux en toute amitié.

(Ce n'est pas une demande, juste des pensées d'un soir de solitude.)

Retour