refrain pipopeur: on est pas la pour leur plaire. vazy les faux cul von se taire. jiré droit au bur comme l'om. le psg aussi on aime. 1er couplée benjoo: tout d'abor je dit. des mots joli. un coeur a ma femme. je soteré pour toit dans els flamme. je parle de selle sur qui fait kiffer. du 1er regarde elle ma trop chavirée. son regard et si bo. comme elle une belle go. pour elle je pe allez cherché de l'or au chilie. comme lui payer une baraque a miami. refrain pipopeur: on est pas la pour leur plaire. vazy les faux cul von se taire. jiré droit au but comme l'om le psg aussi on aime 2éme couplée: je te parle gentillement. mais pas poliment. les mec disse qu'on est sexy. évidament on rougi. les parent mange moi ej suis au phone en tout cas. fait la maline sur facebook ta pas la méme téte dans le puma. tu parle plus pareille une fois voiller. c'est la ferme halla vas te soulagée. moi j'ais dit oui a lislam et non au pratique chelou la religion. j'ais aps envit autour du paux de tournée en rond. refrain pipopeur: on est pas la pour leur plaire vazy les faux cul von se taire jiré droit au but comme l'om le psg aussi on aime 3éme couplée pipopeur: ok, cest bon enfin me voila. mon blaze s'affiche sur créa. je suis un gars qui vent du réve. polititien n'est aps du tout mon réve. je veux pas resevoir ton smique. je veux a la sopra me livrais au public. dame ou roi ma vie étais un échec. avent de méttre les pied a la meck. depui j'ais le sourire d'une femme dans mais bras. c'est un trésort car elle porte le nom de kenza. refrain pipopeur: on est pas la pour leur plaire. vazy les faux cul von se taire. jiré droit au but comme l'om le psg aussi on aime