Car personne na su me comprendre,,
La haine a anvai ma vie
je sui tombrer dans le piger,
D'un amour impossible,
Des joix des sourire dans tes bras,
Meme quand tu n'est pas la tu les dans mes pensser,
Toujour ate de te retrouver,
Pour enfin etre enlaser dans tes bras,