• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Incopri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SmanonS
  • Date de début Date de début

SmanonS

Nouveau poète
Car personne na su me comprendre,,
La haine a anvai ma vie
je sui tombrer dans le piger,
D'un amour impossible,
Des joix des sourire dans tes bras,
Meme quand tu n'est pas la tu les dans mes pensser,
Toujour ate de te retrouver,
Pour enfin etre enlaser dans tes bras,
 
le plus difficile dans la vie, c'est de rester la on est tomber, alors si tu as pu te relever dans ce cas je pense que tu es plus forte que tu n'imagine
 
Retour
Haut