• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

i'm feel alone without you

LaMissColombienne

Poète libéré
Aux moment ou j'écris ces lignes, j'ai l'esprit quelque peu embrumé par l'alcool.Et malgre tout cela, je me sens parfaitement lucide. Assez lucide pour me rendre compte que je peux pas vivre sans toi,cest une certitude .Assez lucide pour ne pas être réchauffée par l'alcool car j'ai froid de ton absence!
Pourtant je te promets que j'ai essayé de faire comme d'habitude mais ce masque est vite tombée pour laisser place a cette tristesse que me cause ton absence .
Mais je ne veux pas que tu culpabilises alors évidemment je ne te dirais pas que j'ai pleuré car tu me manquais . Oui je suis faible sans toi, mlais parce que en verité ma veritable force, c'est toi .Seul ta presence me permets de ne pas craquer , seul ta présence m'aide a garder le courage de continuer a vivre , c'est grâce a toi que j'oses encore esperer .
Et pourtant toutes ces choses je ne te le dirais jamais car je n'en suis pas capable, cest au dessus de mes forces, je crois bien .
Pour toi j'ai change, jai encaisse, jai pleure et j'ai aimé, surtout je t'ai aimé.
27.02.16

Retour