ils sont parti je ne sait ou le mot est brutal toi toujours en quete de savoir ou sont t'il que devienne t'il toi immobile a imaginer leurs journée et a contempler l'horizon a t'allonger sur le sol a lever tes yeux vers le ciel a immaginer les silhouettes dans les nuages a regarder le temps qui passe pour guider ton ame et conscience vers cette jolie etoile le soir qui apparait l'etoile est ton guide elle est ton berger celle qui te laisse l'espoir de voir en deux mots l'amitié celle que tu veut preserver. ils sont parti avec un tel recul a prendre le large,pres du rivage laissant plus rien ,pas un mots mais un silence et beaucoup d'absence. et un immence vide . moi je viens juste leur laisser un messages aux ils ou au elles avec quelques consonnes et des voyelles se n'est pas un cri ,mais un peut de nostalgie quand les amis sont parti. alors tout devient gris tout est nostalgie redessinons,par magie le tableau au mille couleur mettons un peu de pastel pour devenir aquarelle et lumiere ajoutons du bleu j'espere que s'ils ou elle m'entendent soit heureux ou heureuse les amis c'est comme l'eau sans eux plus de vie a qui se confier a qui dire ses meaux mais les ami c'est l'ame ,le paradis blanc la pureté mais quand ils partent je ne c'est ou et que l'on a plus de nouvelles d'eux l'exsistence devient moins joyeux.